Aller au contenu principal
Rechercher
M
Rechercher
Institut de la longévité, des vieillesses et du vieillissement
T
Navigation principale
Accueil
Actu des activités de l'ILVV
Actu vie de l'ILVV
L'ILVV
Contexte
Objectifs et Missions
Gouvernance
Le Comité Directeur
Le Conseil Scientifique
L'assemblée Générale
L’équipe de l'ILVV
Mission 1
Connaître
La communauté en chiffres
Annuaire des chercheurs et acteurs
Cartographie des chercheurs
Répertoire des projets
Des données à portée de clavier
Accéder aux données
Données administratives
Données d'enquêtes
Mission 2
Faire connaître
ILVV’s Newsletter on French Research on Ageing
Veille
Agenda
Appels à projets
Conférences et appels à communication
Appels à articles
Offres d'emploi/candidature
La pépinière
Les doctorant·e·s et post-doctorant·e·s
Les soutenances de thèses
Les figures du mois
Les formations
Webinaire
Publications ILVV (actes, vidéos...)
Mission 3
Animer et soutenir
Soutien à l'animation
École d’automne de l’ILVV
Les journées de l'ILVV
Mission 4
Dialoguer
Séminaires "Dialogue"
Instances et groupes partenaires
Instances de structuration
Groupes de recherche
Raccourcis ILVV
Annuaire
des chercheurs
Répertoire
des projets
Lettre d'info
Recherches sur le vieillissement
Annuaire des chercheurs dont l'affectation principale est "Université Côte d'Azur"
2 chercheurs sont affectés à cet établissement
*
Nom
Statut
Ville
Établissement principal / Labo
Discipline(s) principale / secondaire(s)
Mots-clés
CORVELEYN Xavier
Maître·sse de conférences (MCF)
Nice
Université Côte d'Azur
Laboratoire d'Anthropologie et de Psychologie Cliniques, Cognitives et Sociales
Psychologie
Troubles cognitifs / neurocongnitifs / neurodégénératifs
,
Troubles thymiques
,
Troubles comportementaux
,
Approches non médicamenteuses
,
Psychothérapie
RAMZAOUI Hanane
Doctorant·e
Nice
Université Côte d'Azur
Laboratoire d'Anthropologie et de Psychologie Cliniques, Cognitives et Sociales
Psychologie
Attention visuospatiale
,
Recherche visuelle
,
Oculométrie
,
Facteurs bottom-up et top-down
,
Démence / Alzheimer / Cognition